BCA, Round 4 et 5

Publié le par Caroline

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié d’articles, alors forcément, il y a du neuf.

 

Quand je suis allée la semaine dernière au round 4 de ce BCA, la madame a tenté de m’encourager vers ce domaine qui me fait tant peur. En ressortant, j’avais toujours des doutes mais j’étais regonflée à bloc !

J’en ai profité dans le week-end pour aller voir des connaissances du milieu et leur poser quelques questions. Je ne regrette pas car la conversation était fort intéressante. Par contre, j’ai eu l’occasion de m’apercevoir que j’avais raison : LES DEBOUCHES DE CE DOMAINE SONT NULS !

 

Bref, après quelques moments de déprime, suite à cette déconvenue, je me suis remise debout.

J’ai fouillé mon petit cerveau, d’autres idées sont venues. Certaines, complètement farfelus seront sûrement à laisser de côté. Je dois en étudier une lors du round 6, très bientôt.

 

Sinon, j’a profité du round 5 pour une petite remis à niveau du CV et lettre de motivation.

Je me disais que je n’y apprendrais pas grand-chose. Certes, mais c’était quand même nécessaire. Mon CV a pris un coup de frais ; il est désormais plus lisible. Pour la lettre, je n’ai pas appris, effectivement.

 

Comme on dit, tout est bon à prendre !

 

La madame m’a quand même un peu énervée. Il faut dire que pendant la journée j’ai tapé mon CV sur son ordinateur et quand je lui ai demandé si elle pouvait me l’envoyer par mail, elle m’a répondu « mais bien sûr ! Pourquoi croyez-vous que je vous demande de le finir aujourd’hui ? ». Genre, j’ai posé une question débile. En plus je lui avais précisé que j’en avais besoin pour répondre à une annonce le soir même. Eh bien, voyez-vous, je n’ai toujours pas reçu ce CV.

Je ne l’ai pas attendu, heureusement ! J’ai retapé mon CV, puisque j’avais précieusement gardé le brouillon.

Mais enfin, on se demande comment s’organisent ces gens qui sont CENSES vous aider…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Rey 30/11/2007 01:42

Bon ok, pardon madame de vous avoir importuner ... j'attend le round 6 avec impatience pour savoir ce qui va enfin se passer de palpitant dans ce BCA.

Caroline 30/11/2007 11:43

Les aventures palpitantes d'une chômeuse endurcie! ;D

Rey 29/11/2007 01:00

Et c'est quoi ce métier qui te fait si peur ?

Caroline 29/11/2007 18:29

Héhé! Je sais que ça peut paraître bête, vu que nous sommes sur le net, donc un endroit public, mais cette information ne sera pas dévoilée. Certains comprendront, pour les autres je peux juste dire que les débouchés ne valaient pas le coup que je reparte dans des études. Rien à l'arrivée, ça commence à me fatiguer! Je préfère donc checher un projet plus réaliste. J'ai peut-être une voie... Dont je parlerais cette fois-ci, mais pas avant le Round 6.  ;)