Bagarreur

Publié le par Caroline

Flûte et zut!
Et voilà Griffon qui est rentré hier en fin de matinée avec un oeil à moitié fermé. Dans la journée, une opacification a débuté. Je ne panique pas car ça lui était déjà arrivé deux jours avant de prendre l'avion pour revenir en métropole (ciel que j'avais eu peur!). Ca me fait de la peine quand il revient comme ça, et surtout j'angoisse qu'il reviennent un jour avec un oeil crevé.

Alors, vous me direz que je n'avais qu'à le faire opérer.
Eh bien, non!
Quitte à me faire avoir quelquer sueurs et même de gros chagrins, je préfère qu'il ne soit pas castré. Je crois qu'il est malgré tout plus heureux à pouvoir crapahuter partout que de devenir sédentaire.
C'est un peu comme si on empêchait un enfant de faire du cheval car il y a le rsque de la chute. On ne peut pas toujours mettre les gens à l'abris malgré eux. Mon chat, c'est pareil. 

Malgré tout, ce genre de situation me serre le coeur.
Snif!

Publié dans L'antre du fauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
donne des nouvelles quand même... et le gros méchant pas beau chat noir???
Répondre
C
Le gros méchant pas beau chat noir, je ne le vois plus pour l'instant. Mais nul doute que l'oeil de Griffon a dû faire sa rencontre. Quant aux autres chats, Griffon leur court après pour leur mettre une raclée et reviens avec des estafilochades. Il a une belle cicatrice entre les deux yeux.Son oeil va bien mieux et à l'heure où j'écris, môssieur se promène dehors... Une vie de chat, quoi! ^^