BCA, Round 8

Publié le par Caroline

Histoire d'être bien paumée, une autre voie s'ouvre encore à moi.
Conseillère en insertion professionnelle.
Enfin, je veux dire une autre piste à fouiller.

Le rendez-vous de ce jour était le dernier.
Résultat, rien de concret pour l'instant.
Continuer d'explorer les pistes entrevues à ce jour.
Et surtout se montrer patiente avant de désespérer.

Il faut que je vois ce qui est concrètement faisable.
Parce que reprendre ses études n'est pas forcément évident psychologiquement.
Surtout si la formation est longue durée.
En plus, il faut passer les concours d'entrée.
Et trouver l'argent pour se financer.

Conclusion de l'affaire : 
Euhhhhhhhh...

O o


Affaire à suivre: "moi toute seule, face à mon avenir".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
NOYEUX JOËL !!
Répondre
C
Merci! ^^