Joyeux Nono!

Publié le par Caroline

Je m'aperçois que je n'ai même pas eu le temps de venir souhaiter un Joyeux Noël à mes chers lecteurs, alors, je me reprends un peu :

JOYEUX NONO!!!

J'espère que pour vous cela a été un très bon moment, que vous avez pu partager une quantité énorme de joie, de complicité et d'amour, que ce soit avec votre famille, vos amis. En bref, que vous avez pu passer un moment inoubliable avec des personnes qui méritaient votre présence. ;D

De mon côté ça s'est plutôt bien passé.
Le réveillon s'est déroulé comme un charme.
* un apéritif comme il faut, moins copieux que ce à quoi je m'attendais (ouf!)
* un repas délicieux avec entrée, plat principal, fromages et bûches 

La petite famille a ensuite ouvert ses cadeaux et tout le monde était ravi (ou a fait semblant! ^^).
Ensuite, dégustation d'huîtres. Un de mes moments préféré. Il n'y a qu'à cette période là de l'année que j'en mange et j'adore ça.

Le jour J, le repas a été un peu plus difficile.
Proportions plus larges, plus de gras, ou alors je n'en pouvais déjà plus. Ca a été dur et je dois avouer que ce matin, je n'ai nul envie de croiser quelconque nourriture. Je suis un peu dégoutée.

En tous cas, ce fut l'occasion pour ma soeur et moi de découvrir que le programme tv était vraiment inintéressant. Nous avons donc découvert un manga animé choisi au hasard. Nous avons été très surprise. Pendant tout le premier épisode, nous nous demandions si certains personnages étaient des hommes ou des femmes. Pas facile de se faire une idée lorsque que c'est en version originale. Mais il nous semblait bien que... Et puis oui, cela s'est confirmé, nous étions en train de regarder un animé gay. J'ai pas dit porno, hein? Cessez de penser avec votre libido! ^^ C'était plutôt pas mal. Mais je crois que j'écrirai un petit article dessus plutôt que d'en parler ici.

Ces queqlues jours ont donc été LA possibilité d'être réunis avec une partie de la famille.
J'ai été heureuse de partager ces moments avec ma petite soeur, ma grand mère que je ne vois pas souvent, et mon oncle et tante, que je vois rarement également. Il y avait aussi mes parents, of course, puisque je vis chez eux en ce moment; il ont la gentillesse d'héberger une pauvre chômeuse, moi, le temps que je me retourne!

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-Marc 26/12/2007 15:04

Bonjour Caroline , heureux que ton Noël se soit bien passé.
Termine bien cette année 2007 et à très bientôt.
Bisous

Caroline 26/12/2007 17:51

Toi aussi ;D