Solenne la traîtresse!

Publié le par Caroline

Désolée, ma chère, pour ce titre d'article qui clame haut et fort ta fourberie.

Comprenez-moi donc, mes chers lecteurs. Je n'avais nul envie de faire les soldes. Déjà, la foule en délire m'horripile. En outre, financièrement, ce n'est pas raisonable.
Mais, quand mon amie Solenne me téléphone pour savoir si je veux l'accompagner, comment résister à passer une journée avec elle? Parce que, même si je sais que nous allons devoir faire des kilomètres de piétinements, ja sais aussi que nous allons papoter pendant des heures, et ça, c'est une activité qu'avec Solenne nous maîtrisons parfaitement. Je dirai même qu'on ne nous arrête plus sur cet exercice de haute endurance.

Bref, souvenez-vous, j'avais déjà rédigé un article "
fièvre acheteuse", où je déclarais m'être laissée aller à des dépenses "coup de coeur". Eh bien ce nouvel article aurait pu s'appeler "fièvre acheteuse, le retour", mais j'ai préféré souligner la perfidie de mon amie qui m'a traînée dans les magasins, lieux de débauche et de perdition.

Ah... les soldes!
Je me suis laissée tenter par des articles de scrapbooking en soldes, qu'en règle générale je m'interdis pour cause de prix trop élevé. Là, l'occasion a été la bonne.
Question fringues, à tout les coup c'est la même histoire, je suis repartie avec un article soldé sur quatre (ce qui m'amènera d'ailleurs à écrire un article coup de gueule sur les soldes). Mais les petits hauts étaient trop mimis pour que je les laisse dans un magasin, tous seuls, abandonnés. Bien que, vous me direz qu'ils n'auraient pas été seuls avec des miliers d'autres vêtements. J'ai cependant LA bonne excuse: je n'avais plus de petits hauts depuis mon retour de Guyane où tous les miens étaient bons pour la benne à ordures.

Finalement, je remercie Solenne, grâce à qui j'ai passé une très bonne journée.
Une bonne journée avec une amie, avec qui je prends plaisir à passer du temps.
Une bonne journée shopping, si si, je dois l'avouer.

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

soso 14/01/2008 09:01

la morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours écouter ses envies et ses amies, et surtout profitez de chaque beaux moments que l'on passe ensemble, ils sont si bons pour le coeur et pas pour les finances !

Caroline 14/01/2008 21:30

Oui chef!Bien chef!; D