L'oeil de mon chat

Publié le par Caroline

Pour ceux qui me lisent depuis quelques temps, ou tout simplement pour ceux qui me connaissent, vous savez à quel point je suis attachée à mon petit félin court sur pattes (oui, mon chat n'est pas très grand).
Eh bien, en ce moment, il doit y avoir une, voire plusieurs, femelle en chaleur dans le quartier; le résultat ressemble un peu à une guerre (il y a visiblement un peu trop de chats dans le coin ). Des miaulements se font entendre à longueur de journée et de nuit. Des bagarres éclatent continuellement. Griffon est peu à la maison; il ne rentre que les 5 minutes suffisantes pour avaler quelques croquettes et ressort aussitôt. De temps en temps il vient se reposer 20 minutes sur son coussin préféré avant de repartir.

L'autre jour, il est revenu avec une belle blessure au niveau de la joue. Le lendemain, la blessure était rouverte et pire.
Mais ce qui ne me plait pas ce soir, c'est son oeil droit. Je crois qu'il n'y a pas de risque qu'il le perde... Mais il est tout gonflé et du liquide coule. D'accord, c'est pas très glamour comme article... Mais je m'inquiète. Cette nuit, je l'enferme à la maison, et si son oeil ne va pas mieux demain matin, je l'emmène chez un véto. 

Vivement la fin des chaleurs!
Screugneugneu!

Publié dans L'antre du fauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jean-Marc 26/01/2008 17:40

Bonjour Caroline
Tout dabord merci de venir me voir , merci pour cette amitié virtuelle si particulière. Mon blog reprend doucement son cours et j'en suis heureux car j'avais besoin de le continuer.
Pour revenir à ton article , j'ai un chat mais c'est un mâle et souvent il se bat pour defendre ses territoires..Quelques petits bobos mais sans gravité.
Je te souhaite un très bon we et j'espère à très bientôt.
Bises

Caroline 27/01/2008 23:00

Pour mon chat, ça s'arrange. A bientôt, alors, sur "les lettres". Bises et bonne semaine.