Ces internautes, ces Amours!

Publié le par Caroline

Bien le bonjour à tous!

 

Voilà un résumé du week-end que j'annonçais ici
(Et vous comprendrez que je ne m'étais pas trompée ;D)
Paradoxalement, j’ai une pêche d’enfer et je suis faaatiguée.

Ceci s’explique par le fait que j’ai passé quelques jours de pur bonheur en compagnie de personnes formidables (des personnes que j'ai rencontré grâce au net il y a bien longtemps et avec qui nous avons tissé des liens bien solides). Mais c’est sûr, nous n'avons pas beaucoup dormi.

 

Tout a commencé samedi matin, où j’ai pris ma petite voiture pour rejoindre le lieu de rendez-vous (chez notre hôtesse du week-end). Là, ayant voulu faire un petit détour pour faire une course, eh bien… je me suis paumée.

Rien de bien grave, si ce n’est que j’ai fait X kilomètres en plus et que du coup, je suis arrivée sacrément en retard.

L’hôtesse me reçoit dans les règle de l’art, me faisant déposer armes et bagages et me propose un petit café que je ne refuse pas.

Nous reprenons la route, en direction d’un petit village ensoleillé, et pour nous faire recevoir par deux charmantes personnes et leur petit garçon mignon tout plein (il a de grands yeux !). La Dame des lieux nous avait préparé un couscous pantagruélique auquel nous avons fait honneur. C’était bien bon ! Je retiens d’ailleurs un détail de la recette qui m’a bien plu… hé hé hé ! Mais malgré nos appétits féroces (n’est-ce pas, madame l’auteure, ;) ), je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée émue pour ce charmant couple qui va devoir se manger ces restes durant toute la semaine. Parce que, quantité, il y avait ! Et même si ce couscous est excellent, j’imagine qu’au bout de quelques jours, les pauvres vont commencer à rêver à d’autres mets.

Bref, nous avons, après avoir mangé les gâteaux et bu un petit café, repris la route, pour retourner chez notre hôtesse qui avait prévu de nous faire manger une raclette le soir même. Une fois de plus nous nous sommes régalés, mais je dois quand même vous avouer que j’ai failli mourir d’éclatement ! lol !

Entre papotages et un peu de jeux vidéo nous nous sommes couchés bien après celui du soleil. Le lendemain, papotage fut encore des nôtres, surtout que nous avons eu un invité de plus à nos côtés. Un internaute que je ne connaissais pas encore et qui est bien sympathique.

Ah oui ! Et je ne dois pas oublier de vous dire que nous avions mangé de sublimes lasagnes le midi.

Le soir parvenu, il y a eu quelques moments tristounets où nous avons dû nous séparer de deux d’entres nous qui devaient reprendre le train pour rentrer chez eux.

Pour ma part, j’ai pu profiter de l’hôtesse jusqu’au lendemain en début d’après-midi.

 

Moi je dis que les week-ends papotage avec des personnes que l’on apprécie fort-fort, c’est le pompon !

 

JE VEUX RECOMMENCER !!!

(quand je serais reposée, lol !)

 

Publié dans Le téléphone : news

Commenter cet article

jean-Marc 11/04/2008 20:20

Bel échange en effet
Heureux pour toi
Je te souhaite un très bon we
Bisous

Caroline 11/04/2008 20:36


Bises, Jean-Marc!


Syl 08/04/2008 22:34

Yep !! Un week-end de folie...

Caroline 11/04/2008 20:36


Héhé! Le truc où tu te remets que bien des jours plus tard! Au niveau fatigue ET émotionnel!