Tic tac...

Publié le par Caroline

Ca commence mal puisque je n'ai pas écrit d'articles durant toute une semaine.

J'ai cependant une excellente excuse.
La petite lutine a été rejoint par son "grand-frère" le lutin (3 ans et des brouettes) ainsi que leur môman.
Ca a été du travail tout ça...
Occuper les enfants à toutes sortes de jeux, les biberons, les siestes, les sorties pour les courses. Je n'ai pas l'habitude et ça a été très fatigant.
Tout ce petit monde est reparti dimanche. Du coup, j'ai pu me reposer et c'est une bonne chose, mais ça laisse un grand vide à la maison. Comme une idiote, j'ai versé ma petite larme quand la voiture les a tous emporté loin.
Plus de petits rires espiègles, ni de crises de larmes (c'est pas ce qui manque le plus, hein! ^^').
Et leur petite trombine qui vont me manquer.
Sans compter que je ne sais pas quand je vais revoir ces petits lutins et leur môman, avec ce départ qui s'approche.

D'ailleurs, en parlant de départ, il a été repoussé au 7 mai.
Ce qui me laisse un peu plus le temps sur le blog, mais aussi à préparer ce déménagement.
Certes, je n'ai pas grand chose à emmener ni à emballer, mais il faut le faire et ces derniers temps n'ont pas été consacrés à ça.

J'espère bien vous faire quelques articles d'ici la date fatidique.
J'aurais bien un ou deux "coups de gueule" à pousser...

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
retrouver le boulot...que j'étais bien dans cette petite ville ensoleillée du sud de la france. J'ai apprécié ces quelques jours passés avec toi.<br /> Bisou et reviens très souvent.
Répondre
C
<br /> bisous à toi ! :D<br /> <br /> <br />