Le retour du scrapbooking !

Publié le par Caroline

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas montré mes travaux de scrap.
Comme on m'avait, à raison, signalé qu'on ne voyait pas bien les images, je les mets maintenant en plus gros (over blog évolue, merci) pour que vous puissiez observer les détails plus confortablement. (et encore, je m'aperçois que tout ne se voit pas très bien...)

Je commence avec une page nature.
Ces photos ont été prises lors d'une rando de deux jours en Guyane.
Cette rando fut extrêmement rude pour moi.






Une page faîte à partir d'une ballade à la montagne des singes, près de Kourou, toujours en Guyane.
J'ai été très marquée par un carbet rempli de toiles d'araignées et ses habitantes. Horreur! ^^'





Dans le même week-end, je m'étais rendue sue les Iles du Salut.
Voilà donc deux pages sur cette journée.




A demain pour d'autres pages!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article