au revoir le lézard, bonjour working girl

Publié le par Caroline

Pendant les vacances, je n'ai pas fait que lézarder au soleil.

Bien sûr, j’ai profité au maximum de la piscine et avec la chaleur de la semaine passée, je ne peux qu’admettre que c’était le paradis. J’ai fait une orgie de glaces, car chez moi je n’ai pas de congélateur. J’ai également fait du scrapbooking et je trouve cette activité toujours aussi délassante.

J’ai eu aussi des rendez-vous pour la création d’association que je monte avec Soso. Nous avons vu deux imprimeurs et … le banquier. Ce sera une petite asso à but non lucratif, donc n’allait pas vous imaginer que nous somme allées le voir pour déposer des millions. Non, nous lui avons tout simplement dit que nous voulions ouvrir un compte et obtenir un chéquier.

Depuis mon retour, il y a eu un devis d’imprimeur arrivé, j’ai lancé plusieurs appels à des contacts. Pour l’un d’entre eux, il a même fallu que je me couche tard hier. Je suis sûre que vous êtes intrigués. Mais j’ai mon petit côté sadique, je vous fais patienter encore avant de vous dévoiler ce qu’est cette asso et qui est donc ce contact qu’il a fallu que je rencontre fort tard.

Ce projet est palpitant et j’ai hâte que tout se mette en place. Mais, c’est du boulot, croyez-moi ! Je sens que cette activité va me prendre un temps monstre. Mais il faut ce qu’il faut pour arriver à ce qu’on veut, assouvir nos passions, …

 

Publié dans Le téléphone : news

Commenter cet article

solenne 06/07/2008 19:54

ben moi je sais !!! nananère !
bientôt ça va déchirer, préparez vous, on arrive !

Caroline 07/07/2008 18:14


Heureusement que tu sais, associée! ^^
C'est clair, ce projet qui commence à voir le jour va être béton.
Ahum, faut bien se motiver comme on peut! lol


Baldwulf 05/07/2008 14:44

C'était un vampire ton contact ? :-p

Vivement que tu nous dévoiles tout ce qui se cache derrière ces paroles sybillines...

Caroline 05/07/2008 18:22


:p
Non, ce n'était pas un vampire!