Tests amusants

Publié le par Caroline

Comme mes journées sont actuellement improductives pour cause de migraines atroces, je n'ai pas spécialement d'aventures palpitantes à raconter.
A la place je vous propse ce lien pour faire des tests un peu cradocs et amusants.

http://www.crazytest.net/fr/index.php

Pour le test du crados, j'ai 6 points sur 49 avec un résultat global de 12 %.
Et j'ai eu droit à ce commentaire.
"Houlala, t\'es vâchement propre ! Quoi, t\'as jamais pissé sous la douche? Essayes un jour, tu verras, c\'est rigolo ;-)"

N'hésitez pas à me laisser vos scores!
;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vos points: 45 sur 152<br /> Résultat Global:30 % <br /> <br /> La paresse: 68 % <br /> La gourmandise: 25 % <br /> L'avarice: 12 % <br /> L'orgueil: 30 % <br /> la luxure: 35 % <br /> l'envie: 44 % <br /> La colère: 21 % <br /> C'est marrant je me doutais un peu de la paresse !!!
Répondre
C
<br /> Hou! La paresseuse!<br /> Faudra que je refasse le test, mais je crois que mon taux de paresse était élevé. Pas autant que toi, ceci-dit! ^^<br /> <br /> <br />
S
5 sur 49, 10 % je m'épate moi même et il y même des questions que je trouve degueu ! moi, madame pipi caca !
Répondre
C
<br /> Comme quoi tout arrive, haha!<br /> <br /> <br />
C
J'ai fait les 7 péchés capitaux<br /> Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu !<br /> <br /> Vos points: 31 sur 152<br /> Résultat Global:20 %<br /> <br /> * La paresse: 14 %<br /> * La gourmandise: 20 %<br /> * L'avarice: 29 %<br /> * L'orgueil: 50 %<br /> * la luxure: 54 %<br /> * l'envie: 0 %<br /> * La colère: 0 %
Répondre
C
<br /> J'ai pas noté mes résultats, il faudra que je recommence le test.^^<br /> Mes plus gros scores étaient, je crois, la paresse et la luxure...<br /> <br /> <br />
A
11 points pour moi, t'es plus "propre" que moi.
Répondre
C
<br /> ^^<br /> Ca va, t'es pas encore trop crade pour une fille! :p<br /> <br /> <br />
B
17 sur 45... 35%... pas de doute, je suis bien un mec ! :-p<br /> <br /> (je me suis bien marré sur certaines questions quand même)
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes! ^^<br /> <br /> <br />