Les chatons - photo

Publié le par Caroline

Une photo pas trop ratée des deux loustics.
On ne voit pas bien le noir et blanc, mais bon...
J'imagine que j'aurais d'autres opportunités malgré mon appreil tout cassé.































Par contre la maman, Suerte a mal à une patte.
Je vais voir comment ça évolue...

Publié dans L'antre du fauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Y sont mimi ! ^_^
Répondre
C
<br /> Et pas sages, lol!<br /> <br /> <br />
C
Ils sont adorables!!! Et tu les gardes ou pas finalement ?
Répondre
C
<br /> Eux, non. Ils ont déjà été promis et je ne peux pas me permettre de garder tous ces chats.<br /> Déjà, pour Suerte, il faut que j'arrive à convaincre mon homme. Et c'est pas gagné! snif!<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Caroline<br /> Ils sont adorables tes bébés dis moi !<br /> Du bonheur pour longtemps.<br /> Bisous
Répondre