Publication de nouvelle

Publié le par Caroline

Mes amis,
je suis très contente car une de mes nouvelles a été acceptée pour publication dans un fanzine.
C'est une sacrée bonne nouvelle qui fait du bien au moral, ainsi qu'à l'égo.
J'ai un peu de retravail à faire dessus et c'est en partie terminé. Je réfléchis encore à quelques commentaires qui m'ont été adressés.
Ensuite, il ne me restera plus qu'à confronter ces petits changements avec les maîtres du fanzine.

Je suis certes, heureuse, mais ce n'est pas pour autant que je dois m'endormir sur mes lauriers.
J'ai d'autres nouvelles sur le feu, et j'ai aussi du travail a effectué pour le comité de lecture d'une maison d'édition.
Allez! Au travail, madame! ^^

Publié dans Le scritorium

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo!!!!
Répondre
C
<br /> mici!<br /> <br /> <br />
C
Curieuse : quelle fanzine ?
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis encore sous le sceau du secret...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Caroline<br /> Très bonne nouvelle en effet , j'espère que tu nous feras partager cela.<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui, bien sûr! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Félicitations miss !<br /> Et puis merci d'avoir ajouté mon deuxième site dans ton garde-lien.<br /> Ca me rappelle que je dois mettre le mien à jour, je ne suis même pas certaine que tu y sois...
Répondre
C
<br /> ;D<br /> <br /> <br />
L
ficelles de caleçon !
Répondre
C
<br /> Yop!<br /> <br /> <br />