Muses et Merveilles still alive!

Publié le par Caroline

Pour ceux qui se demanderaient ce qu'il advient de l'asso Muses et Merveilles que j'ai créé il y a quelques temps avec une amie, les affaires sont toujours en cours.
Nous avons eu l'expo et café littéraire au mois d'octobre. Je vous en avais parlé
ici.
Nous avons ensuite organisé une soirée contes à Aix-en-Pce.
Actuellement nous fignolons un troisième projet qui va bientôt voir le jour... et bien d'autres.
Je pense que je vous parlerai du troisième opus fin de semaine prochaine...

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, tu es là, toi !!! <br /> Il faudrait qu'on discute "expo" si cela t"intéresse - seras tu présente à Bagneux ? <br /> bises
Répondre
C
<br /> Oui, je vais essayer de passer à Bagneux!<br /> <br /> <br />