Chat gourmet

Publié le par Caroline

DSC00008-copie-1.JPG

Encore quelques nouvelles de mon chat!
Que voulez-vous, à mon âge je n'ai toujours pas d'enfants, alors je reporte tout mon amour étouffant sur la petite boule de poils à quatre pattes.

Vous aurez pu remarquer, suite à mon dernier article concernant mon bébé poilu, que je m'inquiétais quant à ses pratiques alimentaires. Du coup, je suis allée faire des courses et je lui ai acheté des croquettes plus chères que les dernières. En prime, je lui ai pris une souris mécanique car le pauvre chou avait parfois l'air désoeuvré... Bin oui...
Pour les croquettes, c'est un vif succès! Griffon quémande moins de carresses et mange voracement sans encouragements de ma part. Maintenant il va falloir faire attention à sa ligne, lol! Mais aussi au porte monnaie. Mon chat de gouttière serait un chat de luxe? J'ai râté quelque chose quelque part, non?
Pour la souris, je suis dépitée, en rentrant de courses, pas moyen de mettre la main dessus, elle aura été perdue avant même de mettre une patte à la maison! Donc, pour savoir si ces petits engins à mécanisme fonctionnent bien sur nos amis les bêtes, affaire à suivre...

Publié dans L'antre du fauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très beau chat Caroline<br /> Le mien se prénome Cacahuette..<br /> Ya pas à dire les petits tigrés sont les plus beaux ,enfin cela n'engage que moi bien entendu.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Mon chat a tendance à grossir et malheureusement, comme il n'est pas très grand, il est loin d'être le plus beau du Monde. Mais ce n'est pas si grave, je le trouve tout craquant et je l'aime malgré tout plus que je ne le devrais; je suis vraiment gâteuse. Les tigrés me plaisent beaucoup ; mon premier chat, quand j'étais petite l'était et sa disparition m'avait marquée. Du coup, j'ai choisi celui-là en étant surement dans le rapport nostalgique. Une carresse pour cacahuette. A bientôt!