Le temps pour...

Publié le par Caroline

Le temps, je n'en n'ai jamais assez.
Et pourtant, je me dis souvent que j'aimerais le prendre.
Savoir se poser pour faire ceci ou cela.

Lire
Ecrire
Voir des amis
Aller au cinéma
Faire du sport


Et c'est une liste restreinte, parce que je n'ai pas ... le temps.

Il faut dire que je suis actuellement en déplacement et payer le cyber café, c'est du temps qui coûte de l'argent.

Mais je peux déjà partager avec vous le bonheur que j'ai eu ces derniers jours à aller dans les musées et au cinéma. Et aussi, j'ai eu la chance d'assister à un concert de musique médiévale et de chants. J'ai été conquise et j'espère penser à vous en reparler plus tard.

A bientôt!

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ca fait plaisir de voir que tu en profites pendant ton déplacement et de pouvoir te lire...<br /> bises
Répondre
J
Bisous . J'espère que tu nous montreras tes photos de ce concert.
Répondre
C
J'en n'ai pas pris. C'était une ambiance plutôt intime, je n'aurais jamais osé... ^^