Emmaüs, salon expo 22/06/08

Publié le par Caroline

Couchée samedi soir à 4 h du matin et debout dimanche à 8 h. Vous vous dîtes que je suis folle. Peut-être bien. Mais je ne regrette pas de m’être fait violence pour me sortir du lit. Tout ça pour me rendre au salon expo de Paris dans le but de chiner au beau milieu des étals Emmaüs.

J’aurais bien voulu me trouver un meuble de rangement, mais je n’ai pas découvert la perle rare correspondant à mes désirs. Oui, quand je m’y mets, j’ai un cahier des charges impressionnant et je ne sais pas si je vais pouvoir dénicher un meuble en adéquation avec mes exigences qualitatives et tarifaires.

Grande réussite côté fringues :
• Un petit haut manches longues – 4 €
• Un autre petit haut manches longues – 4 €
• Un manteau ¾ en cuir – 10 € (il manque la ceinture, mais c’est pas grave)
• Une paire de gants au crochet. Du fait main magnifique – 15 € (là, c’est plus cher, mais ça valait le coup)

Toute contente d’avoir fait ces bonnes affaires ! Par contre, le reste de la journée, j’ai été complètement amorphe, fatiguée, bonne à rien. Même après une bonne sieste. Aujourd’hui, je me sens en forme, et il vaut mieux : j’ai une tonne de ménage à faire.
Sur ce, je vous laisse pour m’armer de mon balai et ma serpillère. ^^

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens te souhaiter un bon Dimanche Caroline<br /> Gros bisous à toi
Répondre
C
<br /> Merci. Bises!<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Car<br /> J'espère que ta semaine se passe bien pour toi..<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre