Invasion de fauves!

Publié le par Caroline

Mesdames et Mesieurs, roulement de tambours!
C'est un véritabl chambardement!

Tout a commencé hier, sans même que cela me mette la puce à l'oreille.
La petite chatte que je vous avez présentée et que j'ai nommée Suerte, et venue chez moi, comme tous les jours depuis que j'ai commencé à la nourrir.
Comme elle ne restait jamais longtemps en place, je pensais qu'elle ne voulait peut-être pas être adoptée et je tentais de ne pas me bercer d'illusion.
En général elle reste dans la cuisine, car je ferme la porte de ma chambre.
Mais hier, je l'ai laisser furter partout et mettre ses moustaches dans les placards ouverts, sous mon oeil attendri.

Ce matin, au réveil, voilà madame qui saute par la fenêtre de la cuisie, une masse sombre dans la gueule.
Qu'est-ce donc?
Number One, Mesdames et messieurs!
Je m'empresse donc, sous les miaulements affolés de Suerte qui faisait les cents pas, de débarrasser un bout du placard et de l'aménager pour qu'elle puisse installer son petit (noir et blanc).
Suerte s'en va.
Et reviens.
Number Two fait donc son entrée! (tigrée brun-roux-gris, je sais pas trop)

Holà!
Je vous vois venir.
Vous vous demndez si je vais ouvrir une ménagerie.
Certes non.
Deux petits, plus Suerte qui va désormais être là en quasi permanence, ça suffit.
Il n'y a donc que deux petites boules de poils.

Je suis ravie, voyez-vous, car j'adore les chats et je suis donc heureuse de les avoir là.
Une crainte, cependant.
C'est minuscule, chez moi; ces énergumènes squattent donc un placard de ma chambre.
Les nuits vont-elles être paisibles?
Je crains fort que non. Elles seront parsemées de miaow et dans quelques temps de petits machins en quête d'aventure et de découverte.
Il reste aussi l'apprentissage de la littère pour Suerte, car avant, elle tout le temps dehors.

Mais que d'aventures trépidentes! ^^

Je vous tiens au courant et tenterai de prendre des photos.





L'antre du fauve 

Publié dans L'antre du fauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Des photos ! Des photos ! Des photos ! ^_^<br /> <br /> Et c'est clair pour la pilule... C'est de la m#### qui détruit la santé à petit feu... Il existe d'autres moyens de contraception moins risqués pour la femme. Et pour une minette, la stérilisation est certainement la meilleure solution (surtout qu'elle va souffrir pendant ses chaleurs s'il n'y a pas de mâles dans le coin...)
Répondre
C
<br /> Pour les photos, mon appareil pourri ne m'a donné que du flou pour l'instant. Va falloir patienter. ;)<br /> <br /> <br />
C
n'oublie pas de la faire stérilisée quand ses petits seront sevrés - surtout, ne lui donne pas la pilule, en fait ça leur donne 8/10 des cancers des mamelles.
Répondre
C
<br /> C'est ce que je compte faire.<br /> Quant à la pillule, je ne suis pas pour, même pour les humains.<br /> J'ai hâte de pouvoir les prendre en photo. Je garderai ce souvenir précieusement.<br /> <br /> <br />
C
Ouaw! Bon, eh bien Suerte t'a adoptée... Et tu as hérité de deux petits machins adorables! Bravo à vous 4 (les deux machins, elle et toi)!!
Répondre
C
<br /> Oui, je suis contente de voir que Suerte me fait confiance et qu'elle se sent bien avec moi.<br /> Pour les deux petits, mes proprios les avaient déjà vus et les ont déjà promis. Il vaut mieux cependant, ça m'évitera de craquer et de vouloir les garder... Ce ne serait pas raisonnable.<br /> <br /> <br />
A
C'est mignon tout plein...
Répondre
C
<br /> Maowwww! Les proprios les avaient récupérés, et puis la mère me les a encore ramenés.<br /> Ils sont tout choupinets!<br /> <br /> <br />