Bilan de Compétence Approfondi

Publié le par Caroline

Et voilà, mardi dernier je suis allée à la réunion d'information pour mon BCA. 
J'ai plein de rendez-vous dans mon agenda jusqu' la mi décembre.
Si avec ça je ne trouve pas ma voie, c'est que je suis fichue! ^^

C'est vrai quoi! Avec tous ces rendez-vous en six semaines pendant lesquels je vais réfléchir intensément sur mon propre compte, analyser la faisabilité de mes rêves professionnels, examiner les pistes de formation,... je devrais pouvoir enfin trouver une issue à ma galère professionnelle et arrêter de ramer.

La suite après mon premier contact individuel avec la personne qui va me suivre pour ce BCA, jeudi prochain.
Yes!
Motivation au top!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon courage! :-)
Répondre
C
J'espère que j'aurai le même que toi, pour tout recommencer ;)