Coupe et colle, encore et toujours.

Publié le par Caroline

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas montré de nouveaux travaux de scrap.

Alors voici la page d'une journée passée dans une crique (Chilibombo) non loin de Saint Laurent du Maroni en Guyane. Les photos sont prises sous un carbet. Nous avions fait un peu trempette et nous avions profité du calme pour lire chacun dans un hamac. 
Bien tranquille!






Et encore une page d'éléments de paysages lors d'une rando en forêt.
Au centre en haut, un arbre à prière. Un autel dressé au moyen de tissus (drapeaux) et des bouteilles de bière à son pied.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le rendu du scrap pris en photo n'est pas super...<br /> mais j'ai vu ces pages en vrai, de mes yeux! et c'est très réussi! bravo! Bravo!<br /> <br /> Ah un détail, tu n'as pas bonne mine sur la photo! Mouhahahahaha<br /> ++
Répondre
C
C'est vrai que le rendu photo est pas terrible. Il faudrait peut-être que je mette plutôt un lien avec hébergeur d'image...Et merci pour le compliment, biquette!  ;D
J
Le rendu est vraiment sympa Caroline.<br /> Tu es une grande voyageuse si je comprend bien?<br /> Passe un bon we et à très bientôt
Répondre
C
Disons que j'aime vraiment ça, et la vie m'a offert quelques opportunités sur lesquelles j'ai sauté à pieds joints. De beaux souvenirs, malgré la tristesse d'être parfois loin des siens.Bon week end à toi aussi.bises.
A
quel boulot! faudra que tu me montres l'album car c'est dur de voir sur la page web.
Répondre
C
C'est avec plaisir que je te montrerai tout ça. ;D