Dédicaces et restau, du bon aussi dans cette nouvelle vie!

Publié le par Caroline

Histoire de ne pas faire que pleurer sur mon sort, sachez que outre le fait que Griffon ne soit pas à mes côtés et qu’il erre je ne sais où, ma nouvelle vie n’est pas si mal pour le moment.

 

J’avais peur à l’idée de la sur urbanisation de la région.

En fait, là où je vis, il y a un inconvénient mais aussi un avantage.

L’inconvénient, c’est que n’étant pas sur Paris même, c’est quand même l’expédition si je veux m’y rendre. Voiture ou transport en commun, ça me prend un temps fou et donc ce ne sera pas tous les week-ends. Malheureusement j’habite loin du Rer.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a un parc assez grand près de chez moi (5 minutes maximum à pied) et ça, c’est vraiment chouette. Je m’y suis promenée déjà à plusieurs reprises, que ce soit pour le plaisir ou chercher Griffon. C’est vraiment très agréable. Beaucoup de verdure, des allées de fleurs, des endroits plus « sauvages », il y a même des petits jardins potagers.

 

Comme mon studio est dans un quartier résidentiel, je suis un peu loin de tout, ce qui n’est pas très pratique, mais ça a l’avantage d’apporter de la tranquillité.

 

Et puis j’ai le net depuis ce matin.

Je vais donc pouvoir reprendre la rédaction de mes articles pour ce blog.

Par contre, je ne sais pas si le téléphone va fonctionner, il me manque à priori une prise (en plus je me suis pris le téléphone sur le pied ce matin, ça fait mal !).

 

Samedi dernier, je suis passée en coup de vent à une séance de dédicaces pour le lancement de La fortune de l’Orbiviate de l’auteur Roland Vartogue (en fait, ils sont deux à se cacher sous le pseudo) des éditions Mille Saisons. Je n’ai malheureusement pas pu y rester plus de 5 minutes, car ensuite j’avais un restaurant de programmé pour un anniversaire.
Il est tombé un vrai déluge alors que je me rendais au restau et je suis donc arrivée là-bas trempée. Mais je me suis régalée et c’est bien le principal, même si les deux café que j’ai ensuite dégusté m’ont empêché de dormir jusqu’à une heure avancée.

 

 

Publié dans Le téléphone : news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article