Voie professionnelle... RAS

Publié le par Caroline

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté dans cette section.

Et pour cause!

Depuis mon EMT, rien de neuf sous la grisaille.
J'ai rempli un dossier pour accéder à la formation qui j'espère pourrait m'ouvrir les portes du métier auquel j'aspire, mais pas de nouvelles.
J'ai bien téléphoné à l'organisme de formation pour en savoir un peu plus, mais je me suis fait gentiment remballée. Il faut attendre...
D'ailleurs, il faut que je vous dise que leur méthode de sélection m'a quand même sciée. Je me suis rendue dans leurs locaux pour un rendez-vous avec une psychologue, auprès de laquelle je pensais devoir batailler pour défendre mon cas. En fait, elle ne m'a quasi pas parlé et m'a annoncé que j'allais passer des tests. Je fus certes un peu surprise. Je me suis dit que quand même ils auraient pu prévenir que j'allais devoir passer des tests, histoire de me préparer psychologiquement et de prévoir un bon timing. Je n'avais pas prévu d'y rester une demi-journée. Mais bon, soit, j'avais le temps. Finalement, les tests étaient d'une simplicité à faire peur, donc pas de problèmes, j'ai réussi haut la main. Cependant, je regrette leur manque d'organisation. Je revois encore cette psy revenir vers moi pendant les tests me disant que le temps imparti était écoulé, alors qu'il n'avait jamais été fait mention de minutage. Heureusement j'ai bien géré.

Du côté des annonces anpe, rien de rien en ce moment.
J'ai répondu à quelques annonces qui n'ont rien à voir. Histoire de.

Mais bon.
Blasée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne chance dans tes démarches Caroline , je vois que tu as pas mal bougée en lisant tes articles précédents..Tu as raison..<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
<br /> Merci! ;)<br /> <br /> <br />