Et bam! Me v'là taguée.

Publié le par Caroline

Je vous rassure, ça ne fait pas mal.

Me voilà bien embêtée, je viens de me faire taguer aujourd’hui par Roanne. Comme je ne suis pas encore habituée au système des blogs, j’ai appris ainsi ce que c’était que le tague.

Ce n’est pas de me faire taguer qui me perturbe, c’est que pour le coup, je me demande ce que je vais bien pouvoir vous raconter.

 

Déjà, je dois vous faire part des règles de ce « jeu ».

Pas compliqué :

1/ Mettre le lien du blog de la personne qui vous tague.

2/ Mentionner 6 choses, tics, manies, habitudes non importantes sur vous.

3/ Taguer 6 autres personnes (et là, ça va se compliquer, je ne sais vraiment pas qui je vais taguer), mettre leur lien, et les avertir directement sur leur blog.

 

Je me lance donc avec mes petites manies.

 

1/ Je ne peux pas me coucher le soir sans avoir placé non loin de moi mon téléphone portable. C’est lui qui me sert de radio réveil et je déteste ne pas pouvoir regarder l’heure quand je me réveille dans la nuit ou au petit matin.

 

2/ Quand je rentre chez moi, une des mes premières actions et de m’inquiéter de mon chat. Est-il là ? Est-ce qu’il dort ? Vais-je pouvoir lui faire un câlin ? Heureusement pour lui, il est bien souvent en vadrouille.^^

 

3/ Mon ordinateur est allumé en quasi permanence, sauf la nuit, même si je ne suis pas en train de travailler dessus. Ainsi, au gré de mes passages, je vérifie l’arrivée de nouveaux messages.

 

4/ Il y a un énorme paradoxe dans ma vie. J’aime dormir, donc ne pas me lever trop tôt. Par contre, si je me lève trop tard, j’ai l’impression d’avoir raté ma journée. Il me faut donc trouver le bon équilibre selon tout un tas de paramètres. o_O’

 

5/ J’ai un don particulier pour me mettre dans des situations pas possibles en faisant parfois des choix qui ne s’avèrent pas les plus simples (comme ce que j’essaie de faire côté boulot en ce moment). « Story of my life », comme on dit. Mais, je ne me décourage pas, je me dis que le bonheur n’est sûrement pas loin et qu’il n’y a pas de raisons que son chemin me soit interdit. Un peu plus long et sinueux, peut-être…

 

6/ Justice en tête, il m’arrive de prendre certaines choses trop à cœur. Etre trop idéaliste, ce n’est vraiment pas la voie la plus facile. Ne vous inquiétez pas, je travaille là-dessus. Un jour j’arriverai à être un cœur de pierre… Non, je refuse, lol ! Il faut juste arriver à se préserver.

 

Bon bin voilà, je crois que j’ai tout dit.

Il ne me reste plus qu’à taguer.

Mais à qui vais-je bien pouvoir infliger ça ?

 

Gaby, une jeune fille qui fait des études passionnantes et qui, selon moi, déborde d'énergie.

Louve, une jeune fille très courageuse et qui s'accroche bien.

Guillaume, un jeune photographe en herbe qui ne manque pas de talent. 

Zen, une étudiante qui étudie (sans blague), qui bosse pour pigeon voyageur et qui, je viens de le découvrir, vit dans une caverne fabuleuse faite de bouquins! ^^

 

Ca ne fait que 4 blogs, mais je crois que je vais m’arrêter là pour l’instant.

Publié dans Le cagibi bric-à-brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai bien fait de te taguer car je découvre des petites manies très intéressantes.<br /> Ca me rassure d'ailleurs : nous sommes victimes du même paradoxe ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup chez toi ! Il est très agréable d'y flâner. Sans parler des idées...
Répondre
C
Merci! A bientôt.